Mozrest est partenaire de Réserver avec Google

4 novembre 2021
Mozrest - Google Partenaire Réservation

Mozrest partners up with Reserve with Google

Mozrest annonce son intégration technologique avec Réserver avec Google pour aider les restaurants et les entreprises locales à être plus visibles en ligne et obtenir plus de réservations.

Mozrest, le logiciel d'acquisition de clients et de génération de leads le mieux noté dédié aux restaurants et commerces de proximité (garages, coiffeurs, instituts de beauté, spas, etc.), est fière d'annoncer sa récente intégration avec Réserver avec Google.

Mozrest x Google - Augmentez vos réservations en ligne via Google

Qu'est-ce que Réserver avec Google ?

Réserver avec Google est une fonctionnalité innovante qui permet aux utilisateurs de réserver directement via le moteur de recherche de Google, facilitant les réservations et prises de rendez-vous dans les restaurants et entreprises locales tout en augmentant la conversion clients.

Bonne nouvelle pour les restaurants et commerces de proximité.

Cette intégration se trouve au cœur de la mission de Mozrest pour soutenir les restaurants et les entreprises locales en les aidant à obtenir plus de réservations et bénéficier d'une meilleure visibilité en ligne.

Comment ça marche

Les recherches montrent que Google est principalement utilisé pour vérifier les heures d'ouverture et les adresses de restaurants et entreprises locales.

Ainsi, maintenant, lorsque les utilisateurs cherchent 'restaurants près de moi' ou 'coiffeur près de moi', ils peuvent aussi réserver directement sans avoir besoin d'aller sur un autre site internet.

Toutes les réservations effectuées via Réserver avec Google arrivent dans le système de gestion des réservations du restaurant ou du commerce de proximité comme n'importe quelle autre réservation.

Faire gagner du temps aux restaurants et entreprises locales, l'une des principales priorités de Mozrest

Ce partenariat avec Google présente un autre avantage notable pour les restaurants et les entreprises locales utilisant Mozrest.

Il simplifie la gestion de leurs réservations et leur offre une meilleure acquisition client.

Comment ?

Sur une même interface, la centralisation des réservations provenant de différentes plateformes représente des économies en temps réel pour les restaurants et entreprises locales. De plus, cela leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier respectif.

Jérôme Pernollet, Fondateur et PDG de Mozrest, a déclaré :

"L'industrie doit se redresser rapidement. Pour ces restaurants et commerces locaux non équipés de Réserver avec Google, Mozrest est la solution pour ajouter les réservations Google directement dans leur système de gestion des réservations existant en fonction de leur disponibilité en direct. Rien de plus facile pour augmenter le chiffre d'affaires."

À propos de Mozrest

Créée à Londres en octobre 2020, Mozrest est la seule société à proposer une solution qui simplifie et optimise l'acquisition client en centraliser toutes les réservations en ligne dans un seul système de gestion des réservations.

Restaurants et commerces locaux (garages, coiffeurs, instituts de beauté, spas, etc.) font confiance à Mozrest pour gérer facilement leurs multiples plateformes de réservation tout en optimisant et en augmentant leur présence en ligne.

En effet, Mozrest leur donne les outils pour centraliser leurs réservations, mettre à jour leurs profils en ligne en un seul clic et être alerté à chaque fois qu'ils reçoivent un avis d'un client. Moins d'effort; Plus de valeur !

Pour plus d'infos, visitez mozrest.com

Jérôme Pernollet, Founder & CEO, jerome (at) @mozrest.com

Eurydice Hallé, Marketing Communications Manager, eurydice (at) mozrest.com

OUTILS POUR LES MÉDIAS

Eurydice Hallé
Eurydice est responsable marketing et communication chez Mozrest. Elle développe l'image de marque et la notoriété de l'entreprise et se passionne pour aider les restaurants à augmenter les réservations et offrir une expérience client supérieure.