The Caterer (UK) – Grandes tendances des médias sociaux dans la restauration

3 mai 2022
Mozrest - The Caterer médias sociaux restauration

The Caterer vient de partager le dernier rapport GO Tech sur les tendances de la réservation en ligne dans la restauration.

Tendances des réseaux sociaux dans la restauration – The Caterer

The Caterer vient de partager le dernier rapport GO Tech sur les grandes tendances 2022 de la réservation en ligne dans le secteur de la restauration, en parlant de Mozrest.

Le dernier rapport GO Tech, réalisé auprès de 5 000 consommateurs britanniques en février 2022 par l'entreprise de technologie dans la restauration Zonal , et de l'entreprise de données et d'informations sur l'industrie, CGA en partenariat avec Mozrest, révèle des chiffres intéressants qui confirment l'importance cruciale des réseaux sociaux dans la prise de décision avant de se rendre dans un pub ou restaurant.

Lire l'article de The Caterer: Près de la moitié des consommateurs utilisent les médias sociaux pour avoir des recommandations de bars et restaurants, selon une étude, par Jungmin Seo, le 28 avril 2022

Eurydice Hallé
Eurydice est responsable marketing et communication chez Mozrest. Elle développe l'image de marque et la notoriété de l'entreprise et se passionne pour aider les restaurants à augmenter les réservations et offrir une expérience client supérieure.